le forum du footballeur Laurent Dufresne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du footballeur Laurent Dufresne

Le forum du footballeur Laurent Dufresne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLESSURE DE DUDU!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
miss dudu
Admin
miss dudu


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2006

BLESSURE DE DUDU!!!!!!! Empty
MessageSujet: BLESSURE DE DUDU!!!!!!!   BLESSURE DE DUDU!!!!!!! EmptySam 12 Mai - 10:17

DUDU est de nouveau blessé a son autre mollet apres avoir repris le footing ,quand il revait de blessure pour son 1 er mollet.!!!!!

Il ne rejouera pas contre Sedan. Car si tout va bien , il devrait recourir le dimanche 13/05/07, et après il faut qu'il recommence tout doucement à s'entrainer, et il rejouera peut etre contree AUXERRE à NUNGESSER pour le dernier match , mais rien n'est sure du tout.!!!!!!!!!


J'espère que cette blessure ne va pas précipiter sa fin de carrière.!!!!!!!J'espère que VA lui fera confiance encore une saison.


DUDU quoi qu'il arrive , je serai toujours la pour te soutenir et ça tu le sais.!!!!!

BON RETABLISSEMENT A TOI!!!!!!!

A TRES BIENTOT!!!!!!!

MISS DUDU
Revenir en haut Aller en bas
http://duduenforce.skyblog.com
 
BLESSURE DE DUDU!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUDU DE RETOUR DE BLESSURE!!!!!!!!
» DUDU A L'ENTRAINEMENT.!!!!!!!!
» ANNIVERSAIRE DUDU.!!!!!!!!
» DUDU en CFA2.!!!!!
» DUDU le RETOUR!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du footballeur Laurent Dufresne :: 100% Dudu :: 100%News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser